Justin Barron est dans le trouble.
Il avait un boulevard devant lui pour percer l'alignement du CH.
Le fait qu'il était droitier dans une mer de gauchers, le fait qu'il avait une saveur "offensive. Le fait que Logan Mailloux peut être un danger public au niveau défensif...tous ces facteurs lui donnaient pratiquement son poste sur un plateau d'argent.
Barron avait une place à perdre, bien plus qu'une place à gagner. Et bien à voir les commentaires d'hier sur les réseaux sociaux, Barron...a tout perdu...
Car PIRE que les critiques...c'est l'indifférence..
On a vu le jeu défensif de Mailloux être critiqué.
On a vu Martin St-Louis parler en long et en large avec les journalistes de Logan Mailloux, de Joshua Roy, de Juraj Slafkovsky et de tous les joueurs qui polarisent à Montréal.
Mais rien sur Justin Barron. Absolument rien. Comme si tout le monde s'en foutait.
Certes, le défenseur a connu un match horrible avec Arber Xhekaj, mais il descend tellement dans la hiérarchie du CH que personne ne semble s'en soucier.
Justin Barron perd du crédit social autant que médiatique. Il devient un détail. Il devient une "non-importance".
En plus, on a l'impression qu'il boude constamment. Il va bouder encore plus si on le renvoie à Laval. Bien honnêtement, on aimerait mieux garder Mailloux que Barron.
Au moins, il apporte des "intangibles" que Barron n'a pas.
Au fait, Justin Barron n'a aucune identié. Les médias du Colorado disaient la même chose. Pas vraiment offensif, pas vraiment défensif, pas vraiment physique...
À quoi tu sers Justin?
S'il reste à Montréal, ce sera comme réserviste. Car David Savard, Gustav Lindstrom et Jonathan Kovacevic passent avant lui. On prend même Jordan Harris à droite à sa place.
Barron n'a pas à passer par le ballottage. Qu'on le renvoie à Laval...afin qu'il aille s'acheter une idendité au dépanneur.