Martin St-Louis est-il tanné des questions trop profondes de Renaud Lavoie?

On pouvait sentir Renaud un peu ébranlé après s'être fait "revirer de bord" par Marty.

«Jordan Harris est ton plus vieux défenseur à 23 ans dans l'alignement ce soir, c'était quoi ta philosophie de laisser cette place-là au jeune, et comment t'as vu ça.»

Pourtant, la question était bonne. St-Louis a écarté le concept de la philosophie pas à peu près.

«Il n'y en a pas vraiment de philosophie Renaud, on essaie de donner des matchs à tout le monde, on est en pré-saison et on les évalue. Il n'y avait pas des si grosses pensées en arrière de ces décisions-là.»

Un journaliste présent dans la salle de presse a eu un petit gloussement lorsqu'il a entendu la réponse de St-Louis. Il faut dire que les médias sont habitués aux émotions de Renaud. Le journaliste travaille dans l'intensité et parfois, ses questions sont trop "deep" pour le moment. À sa défense, il est moins plate que la majorité des journalistes qui posent des questions à nous faire dormir debout.

Actualité à Montréal et dans la LNH

- Les Capitals sont en train de réaliser que Kent Hughes leur a passé un savon. Joel Edmundson est déjà blessé au haut du corps. Tout le monde se demande si c'est encore son dos qui a lâché. Au fait, le dos c'est dans le haut ou dans le bas du corps? Anyways...Joel Edmundson est FINI à la corde. On compatit avec les Caps. La fin est proche pour "Eddy".

- Les négociations ont commencé entre Samuel Montembeault et Kent Hughes. On nous dit qu'une entente pourrait effectivement survenir avant le premier match de la saison régulière le 11 octobre. Sam est prêt à signer à rabais à Montréal. Autant en profiter. 

- S'il connaît une saison d'enfer, il va coûter la "PALETTE" cet été. Il faut en profiter pour que Sam soit prêt à tout pour accepter un "rabais maison". Kent Hughes a le gros bout du bâton dans ce dossier. Sam est anxieux de signer, le DG du CH a une occasion en or de payer son gardien en-dessous du prix du marché.

Votre Voix