Jonathan Kovacevic vient-il de trahir le Canadien de Montréal?

Alors que le CH venait de jurer que Guhle était au jour le jour, Kovacevic affirme qu'il espère revoir Guhle dans plusieurs semaines.

Sommes-nous de retour dans l'ère du mensonge et des cachotteries? Sommes-nous de retour dans "Omerta, la loi du silence...la loi de Marc Bergevin?"

Au jour le jour...ou à la semaine?

Décidément, plus ça change, plus c'est pareil. On nous avait juré plus de transparence avec l'arrivée de Chantal Machabée, mais force est d'admettre que rien n'a changé.

Mattias Norlinder en chute libre à Laval?

- Mattias Norlinder ne montre pas le même sentiment d'urgence dans son jeu. Son coach Jean-François Houle affirme qu'il doit en donner plus s'il veut être rappelé.

- William Trudeau connait aussi toutes les difficultés du monde depuis qu'il a été renvoyé à Laval. Il est méconnaissable. Dire qu'il était tout proche de percer l'alignement du CH.

- Sean Farrell a le syndrome "Max Pacioretty". Il ne veut pas couper au centre. Il tente de faire de la dentelle en périphérie, mais cela ne mène à rien. On dirait un joueur de parce et pas du tout un joueur professionnel.

- Joshua Roy doit s'améliorer à 5 contre 5 selon les journalistes qui suivent le Rocket de Laval. Oui, il a obtenu 4 points en 4 matchs (3 points en avantage numérique), mais il est vraiment moins dominant à égalité numérique. Ce n'est pas très grave. C'est en avantage numérique qu'on a besoin d'aide à Montréal...

Votre Voix