- Ken Holland CAPOTE sa VIE...

- Pour ses jeunes...

«Les 11 matchs de saison régulière qui nous restait à disputer allaient être très importants pour nos jeunes joueurs. Nous espérions nous rendre en séries, ce qui te permet de jouer un autre deux semaines. Ensuite, tu espères passer à l’autre série. Il s’agit de moments précieux pour tous les joueurs et pour une équipe.»

«Les jeunes joueurs comme (Kailer) Yamamoto, Ethan Bear, Caleb Jones et j’en oublie probablement un ou deux. Ce sont les très jeunes joueurs dont ces matchs étaient de la plus haute importance pour leur développement à long terme».

«Nous nous étions positionnés de manière à contrôler notre propre destin. Nous croyions que nous allions faire notre chemin jusqu’aux séries éliminatoires et après cela, on ne sait jamais. Lorsque l’on regarde les derniers résultats en séries, on peut jeter les statistiques de la saison régulière par la fenêtre et tout devient possible.»

«Alors, je crois qu’il est décevant de ne pas pouvoir poursuivre notre chemin, mais nous comprenons évidemment tous qu’est-ce qui ce passe dans le monde présentement».

Votre Voix