La décision d'envoyer Arber Xhekaj avec le Rocket de Laval a déclenché une vague de colère parmi les fidèles partisans du Canadien de Montréal.

La frustration est telle que les gars de "Habs Fan TV" se sont mobilisés pour capturer l'indignation des fans dans les rues de Montréal.

Dans une série d'entrevues faites dans la rue, dans lesquelles les partisans exprime leur mécontentement et leur rage face à la situation, on réalise très vite que les fans se sentent trahis par cette décisions.

Les vidéos partagées abondamment sur les médias sociaux ont amplifié le cri de la communauté des partisans du CH, mettant en évidence une colère profonde et un sentiment de trahison.

Au Centre Bell: les chants insistants de "ON VEUT XHEKAJ", ont dû mal sonner dans les oreilles de Geofd Molson. Le symbole d'une base de partisans frustrés d'avoir perdu leur "chouchou".

Kent Hughes et Martin St-Louis sont au cœur de la tempête. Les partisans estiment que le départ de Xhekaj vers le Rocket de Laval est la faute aux deux hommes. 

Les dirigeants ont oublié la chose la plus importante dans le sport professionnel : les fans. 

Chapeau aux "boys" de "Habs Fan TV" et leur travail acharné visant à protéger la réputation d'Arber Xhekaj. Ils ont joué le rôle de porte-parole à merveille, amplifiant la voix des partisans mécontents tout en mettant en lumière l'utilité de Xhekaj pour cette équipe. Surtout quand on a vu Drew Doughty étamper Justin Barron sans aucune réaction des joueurs du CH.

La réputation d'Arber Xhekaj a été entachée par la décision de l'organisation de l'envoyer à Laval. C'est beau de voir que les partisans sont en mission pour redorer cette réputation.

La relation entre les dirigeants du Canadien et ses partisans commence à être tendue. La lune de miel est bel et bien terminée...

Votre Voix