Joel Armia est vraiment une princesse.
Une diva qui veut continuer de vivre comme un "riche" et non comme un joueur des ligues mineures. Alors que tout le monde pensait que Joel Armia avait été rappelé pour être transigé sur-le-champ, la transaction se fait toujours attendre.
Selon ce qui circule sur la toile, la seule raison qui explique le rappel d'Armia est qu'on voulait lui éviter le trajet d'autobus entre Laval et Belleville alors que le club-école du CH affrontait le club-école des Sénateurs samedi.
Dans le fond, on a rappelé Armia samedi au lieu de dimanche simplement pour qu'il ne se tape pas un trajet d'autobus? Simplement pour qu'il se la coule douce? Après tout, peu importe où il se retrouve ou ce qu'il fait de sa vie, il va toujours empocher son 4,8 M$ cette saison.
On voulait que la princesse n'ait pas à se fatiguer dans un autobus après avoir joué vendredi. On voulait lui éviter de jouer samedi pour revenir dans la nuit et prendre l'avion pour Buffalo le dimanche.
Rien de trop beau pour la classe ouvrière. Ah, la misère des riches.
Pendant ce temps, Kent Hughes fait des pieds et des mains pour transiger Armia. Il tente d'accepter un contrat indésirable en retour, mais à court terme selon TSN.
Voilàè pourquoi la théorie d'Anthony Mantha pour Armia tenait la route ce week-end. Mais si la transaction n'a pas eu lieu alors que les deux équipes s'affrontaient, c'est un gros signe que cela n'arrivera pas.
Ça faisait du sens par contre. À 5,7 M$ cette saison et Armia qui a une moyenne salariale de 3,4 M$ pour encor la saison prochaine incluse, il y avait une certaine logique à cette théorie.
Kent Hughes pourrait aussi accepter un contrat plus long, mais moins dispendieux que celui d'Armia. (Deslauriers à 1,75 M$ jusqu'en 2026).
Encore une fois, si cette transaction devait avoir lieu, elle le serait déjà. Pas facile de se débarrasser des mauvais contrat de Marc Bergevin.
C'est à se demander...entre un rachat de Gallagher ou d'Armia l'été prochain, on choisit quoi?
Le rachat de Gallagher ALL THE WAY....