Il y a lieu de se demander...

Si Kent Hughes ne voudrait pas que Nick Bobrov soit congédié. Après tout, le directeur du recrutement du CH a été engagé par Jeff Gorton.

Hughes n'a jamais choisi Bobrov. Et il a contemplé de ses propres yeux ce soir le fiasco du Russe. 

Le DG du CH était présent à la place Bell ce soir avec Jeff Gorton, Francis Bouillon et tout l'état-major du CH. Pour voir...le tour du chapeau de Jiri Kulich.

Le meilleur joueur de la ligue américaine au moment où l'on se parle. À seulement 19 ans, il continue de battre tous les records de la ligue. Jamais un aussi jeune joueur n'avait autant dominé.

Sélectionné au 28e rang...deux rangs derrière le FLOP Filip Mesar qui n'est pas de calibre pour la ligue américaine. Kent Hughes doit tellement en vouloir à Nick Bobrov. Il voulait Logan Cooley à la place de Juraj Slafkovsky, mais Bobrov a eu le dernier mot, car il relève directement de Jeff Gorton.

Bobrov a complètement raté son coup à New York. Et il refait le même manège à Montréal. Il estr clair que Kent Hughes le réalise. Il sait que Bobrov n'est pas "son gars". À sa place, on voudrait voir le Russe être congédié sur-le-champ.

Surtout après une soirée où Kulich a humilié Mesar devant leurs yeux. 

Le prodige des Sabres auraient sa place sur le TOP 6 du CH au moment où l'on se parle. Il est juste trop fort pour la ligue américaine.

Un VOL. Comment Bobrov a-t-il pu l'ignorer pour le petit Mesar. Simplement parce que le Slovaque était le meilleur ami de Juraj Slafkovsky.

Pourquoi Bobrov a été engagé? Pourquoi Martin Lapointe n'a pas perdu son emploi? Pourquoi ce n'est pas Kent Hughes qui a choisi son directeur du recrutement?

Les journalistes de New York se moquent de nous. Ils ne comprennent pas comment Bobrov peut-il encore avoir un emploi après avoir sélectionné tous les FLOPS des Rangers.

New York devrait avoir Tim Stutzle ou Jake Sanderson à la place d'Alexis Lafrenière.

Trevor Zegras, Matt Boldy ou Cole Caufield à la place de Kaapo Kakko.

Nick Suzuki à la place de Lias Andersson.

Evan Bouchard à la place de Vitali Kravtsov.

Et le CH devrait avoir Logan Cooley à la place de Juraj Slafkovsky.

Matvei Michkov à la place de David Reinbacher.

Et Jirai Kulich ou Brad Lambert à la place de Filip Mesar.

Le CH n'est pas tant avancé dans sa reconstruction. Pour une seule raison: Nick Bobrov. Un jour, Kent Hughes demandera son congédiement. On espère avant 20 ans...la durée du règne de Trevor Timmins..

Décidément...le CH aime avoir les pires directeurs du recrutement de la LNH...

Votre Voix