- Kent Hughes est en COLÈRE contre Justin Trudeau...

- Avec raison..

- Le Canadien de Montréal, tout comme les 5 autres équipes canadiennes, auront de la difficulté à attirer des joueurs étrangers sur le marché des agents libres.

- Cette loi qui ne fait pas de sens..celle qui empêche les étrangers d’acheter une propriété au Canada jusqu’en 2024, va TURN OFF les joueurs non-canadiens.

- Sans oublier les impôts démesurés et les taxes de FOU que gouvernement fédéral se met dans les poches.

- Cette nouvelle loi est valide depuis le 1er janvier avec comme objectif de régulariser le marché de l’immobilier.

- Kent Hughes a donné un SPEECH VIBRANT à la réunion des DG qui se déroule en Floride.

"C’est un défi. C’est un défi pour l’industrie du hockey, et j’ai l’impression que c’est aussi difficile dans toute autre industrie – comment attirer les travailleurs étrangers?» a affirmé le DG du CH.

«Je crois que nous pouvons apprécier la raison d’essayer de contrôler le prix de l’immobilier pour les gens qui vivent ici. Je ne sais pas à quel point ces prix sont entraînés par les gens d’ici en comparaison aux gens qui investissent ou gagnent leur argent de pays étrangers. J’espère qu’il y a moyen de trouver un compromis, mais je ne connais pas assez le fonctionnement interne du gouvernement canadien pour dire comment ça pourrait se passer.»

- La loi est très sévère: elle vise tous joueurs étrangers ayant évolué aux États-Unis dans les dernières années. Pour être autorisé à acheter une propriété au Canada, il faut avoir rempli ses déclarations d’impôts au Canada lors de trois des quatre dernières années.

- Kent Hughes demande au gouvernement fédéral de se montrer compréhensif et donner une une exemption aux joueurs de la LNH.

- Les 6 équipes canadienns de la LNH ne sont pas les seuls qui doivent faire face à ce problème. Les Raptors (NBA) et les Blue Jays (MLB) seront aussi pénalisé. 

- Trudeau répond à Hughes qu'il est possible pour les joueurs étrangers de louer une propriété, mais le premier ministre doit comprendre que des athlètes avec autant d'argent veulent être propriétaires et non locataires.

- Déjà que les équipes canadiennes sont désavantagés avec les taxes, les impôts et la faiblesse du dollar canadien.

- Bravo au DG du CH de se tenir DEBOUT face à Trudeau.

- Kent Hughes a des BALLS en OR.

- GO KENT GO!!!

Votre Voix