- Kris Letang veut le CH en séries!!!!!!!
- Dans un MARCH MADNESS!!!!
«Il y a une partie de moi qui dit : "On devrait faire quelque chose de spectaculaire, du jamais-vu pour les fans de hockey. Surtout que les fans auront été en confinement pendant des mois. Ce serait peut-être le fun pour eux de voir quelque chose qu’ils ont jamais vu. Un tournoi avec un "bracket".»
«Je ne veux pas me faire de faux espoirs et je ne veux pas non plus mettre des gens à risque. Les gens vont sûrement dire que les athlètes sont en santé et sont moins à risque, mais il y a des entraîneurs, des gens qui travaillent dans les établissements qui sont peut-être plus à risque. Il faut tenir compte du sort de beaucoup de gens, pas uniquement des athlètes.»
«Ce qui est stressant avec tout ça, c’est qu’on va voyager, on sera dans des hôtels. On ne peut pas tout contrôler. C’est sûr qu’il y a un risque. Pour quelqu’un comme moi qui va voyager de ville en ville, admettons que je contracte le virus, moi, je vais peut-être m’en tirer, mais je vais peut-être mettre des gens à risque dans le prochain amphithéâtre ou dans le prochain hôtel.»
«Je n’ai pas besoin de quelque chose en particulier. La situation va être la même pour tous les joueurs. Si tu me donnes une semaine [pour reprendre la forme], tout le monde aura eu une semaine»,
«Si j’avais à donner un chiffre, je dirais que ça prendrait un bon trois semaines pour récupérer le timing et être capable de jouer avec beaucoup d’intensité».