La colère de Josh Anderson envers Juraj Slafkovsky n’a pas influencé Martin St-Louis

La colère de Josh Anderson envers Juraj Slafkovsky n’a pas influencé Martin St-Louis

Par David Garel le 2023-10-30

Josh Anderson a été remis à sa place par Martin St-Louis.

Voici les trios du CH pour le match du CH contre Vegas ce soir.

Caufield - Suzuki - RHP

Slafkovsky - Newhook - Anderson

Pearson - Monahan - Gallagher

Pezzetta - Evans - Armia

Exactement la même version offensive que samedi dernier. Cela veut donc dire que la crise de colère de Josh Anderson à l'endroit de Juraj Slafkovsky n'a pas convaincu le coach du CH d'enlever le Slovaque de ce trio.

St-Louis lance le message indénisable à Anderson que son attitude égoïste et le fait de s'en prendre à un jeune de 19 ans pour son manque de production ne va pas influencer ses décisions et sa façon d'entraîner cette équipe.

Nous étions persuadés que Slafkovsky serait placé sur le 4e trio, ou du moins, serait retiré du trio d'Anderson. C'était mal connaître Martin St-Louis qui revient avec exactement la même ligne.

Rappelons qu'Alex Newhook non plus n'était pas content, mais n'a pas été impulsif et colérique comme Anderson. On se demande ce qui se passe dans la tête de Slafkovsky. Va-t-il être motivé ou va-t-il jouer avec la peur au ventre car il sait qu'Anderson et sa gestion de colère déficiente pourrait encore en faire sa victime?

On aime le "guts" et l'autorité de St-Louis dans ce dossier. Il ne s'est pas couché devant Anderson et a décidé de protéger Slafkovsky. Ça prend du courage et c'est pourquoi St-Louis est l'homme de la situation à Montréal.

Personne ne mettre en doute son autorité. C'est lui le patron et personne d'autre. 

Espérons qu'Anderson fasse preuve de maturité et prenne Slafkovsky sous son aile au lieu d'en faire son ennemi. Il doit s'excuser pour son comportement. La meilleure façon et d'aider Slaf ce soir et connaître une soirée productive ensemble, comme une famille...et non comme des adversaires. Vous faites partie de la même équipe "les boys". N'oubliez jamais ça...