Lane Hutson est un joueur controversé en tant que candidat au trophée Hobey-Baker, remis au joueur de l'année dans la NCAA.

Alors que certains de ses partisans le comparent à des vedettes établis comme Quinn Hughes, d'autres le comparent à des joueurs qui n'ont peut-être pas atteint le même niveau de succès, comme Victor Mete. Cependant, il faut être de bonne foi:  il pourrait se retrouver quelque part entre ces deux extrêmes.

La comparaison avec Brian Rafalski est intéressante. Rafalski était connu pour être un défenseur offensif efficace malgré sa taille modeste, et il a connu une carrière réussie dans la LNH, remportant plusieurs Coupes Stanley (3) avec les Devils et les Red Wings.

Si Hutson peut suivre une trajectoire similaire à celle de Rafalski, cela pourrait signifier qu'il deviendrait un contributeur précieux à son équipe, même s'il ne devient pas nécessairement une MÉGA-superstar de la LNH.

Pendant ce temps, Georges Laraque continue de penser qu'il faut échanger Hutson pour un attaquant TOP 6 lors du prochain repêchage, alors que Stéphane Gonzalez pense plutôt qu'il faut échanger Logan Mailloux.

Arber Xhekaj semble de plus en plus immunisé, lui qui ne fait plus partie des rumeurs de transaction depuis longtemps. 

Il faut aussi rappeler que Justin Barron ne vaut pas cher de la livre sur le marché des transaction. Même chose pour Jayden Struble ou Jordan Harris.

Pour obtenir un vrai attaquant TOP 6, il faudra sacrifier Hutson ou Mailloux.

Reinbacher, Xhekaj, Guhle sont intouchable. Struble et Barron ne valent pas grand chose. Pour recevoir, il faut donner..

Votre Voix