Terrible nouvelle à Boston: Milan Lucic quitte les Bruins de Boston car il a été arrêté pour altercation conjugale. (le mot violence n'est pas encore utilisé).

Les journalistes de Boston sortent la nouvelle les uns après les autres. On a même vu la photo de Lucic en prison. (Mug Shot). Tout le monde est ébranlé à Boston. Surtout que l'attaquant des Bruins et sa femme Brittany Carnegie n'en sont pas à leur première dispute selon ce qu'on entend. 

À son premier passage avec les Bruins, il y avait aussi eu un incident d'alteraction domestique impliquant Lucic. Ce dernier n'apprendra donc jamais. 

L'organisation des Bruins de Boston a émis un communiqué affirmant que Lucic quittait les Bruins pour une péridoe indéterminée.

Il est clair qu'il ne reviendra pas. De toute façon, il était déjà à l'écart pour un pépin physique à la cheville et il faisait partie des joueurs qui était sur le bord d'être envoyé dans les gradins car il n'arrive plus à suivre le rythme de la LNH.

Ça sent vraiment la retraite pour Lucic. On le voit mal revenir dans de telles circonstance. Voyons voir si des accusations seront portée. Les détails de cette histoire vont sortir au compte-goutte.

En attendant, Arber Xhekaj ne pourra pas affronter l'un de ses idoles. Tout le monde attendait ce combat. Dommage. Mais ce qui est encore plus dommage, c'est que Lucic semble avoir un problème à gérer sa colère et ses émotions à l'extérieur de la glace. On espère que sa femme est correcte et "en santé" au moment où l'on se parle. C'est tout ce qui compte.

Votre Voix