- Marc-André Fleury....est le gars le PLUS PROFESSIONNEL qui soit...

- Imaginez que vous perdez votre père..

- Que vous revenez à Vegas..

- Et que vous vous défoncez à l'entraînement...comme si de rien n'était..

- Carey Price se plaignait d'être fatigué à cause de ses enfants...différente mentalité...

"Il était en feu" affirme Jonathan Marchessault. Il plonge d’un côté puis de l’autre comme si sa vie en dépendait. On ne lui a pas fait de cadeau avec nos tirs. On ne l'a pas épargné."

« Flower et moi, on est des chums depuis des années… On se textait, mais je ne posais pas trop de questions. Des moments comme ça, c’est tellement triste, je ne voulais pas l’encombrer non plus. Je voulais surtout être là pour lui mettre un sourire dans la face quand il reviendrait à l’aréna »

- Max Pacioretty était aussi très ému.

"L’équipe est très soudée, tout le monde lui a parlé. Mais nous non plus, nous ne voulions pas lui mettre de pression, lui faire sentir qu’il devait nous rappeler ou répondre à nos textos. Je pense qu’il a compris qu’on était là pour lui."

« C’est un compétiteur dans l’âme : ça fait une semaine qu’il n’a pas joué, mais il a embarqué sur la glace avec la même éthique de travail que d’habitude. C’est impressionnant de voir à quel point il a ça en lui ».

- Marchessault était FÉBRILE...

« Je me sentais comme à l’école secondaire, quand on revenait du congé des Fêtes et qu’on était contents de voir nos amis. »

"[Fleury] apporte une ambiance dans le vestiaire comme personne d’autre dans l’équipe. C’est vraiment le fun de le retrouver."

Pacioretty : « Il est la raison pour laquelle cette équipe a eu autant de succès. L’énergie n’est pas la même quand il n’est pas là. Il est toujours positif. »

 

Votre Voix