La pression s'accentue sur les épaules de Chantal Machabée.

Les journalistes se plaignent de plus en plus de la non-transparence de l'organisation concernant les blessures. Personne ne comprend pourquoi la vraie absence de Kaiden Guhle n'est pas dévoilée. Pourquoi la nature de son pépin au poignet n'est pas dévoilée?

On nous avait promis qu'avec l'arrivée de Chantal Machabée, on allait faire preuve de plus de transparence. On allait dire la vérité. On allait "régler" la relation tendue entre les médias et l'organisation.

Il n'en est rien. Nous sommes de retour à la période de noirceur installée par Marc Bergevin.

Au final, la coupable n'est pas Chantal Machabée. Qu'est-ce qu'elle peut faire? Elle a été placée dans cette position délicate par l'organisation. 

Comme un bouclier...

Comme un bouc-émissaire?

Car sur les réseaux sociaux en ce moment, on ne parle que de Chantal. On ne parle pas de Molson, on ne parle pas de Kent Hughes, ni de Jeff Gorton.

Les gens sont déçus que l'embauche de Chantal Machabée n'a absolument rien changé. Comme si on avait utilisé son nom populaire pour faire une fausse diversion.

Au final...c'est exactement la même chose qu'avant.

Mensonges, cachotteries, omerta, la loi du silence. 

Quelqu'un peut nous expliquer quel est le but de jouer à la cachette avec Kaiden Guhle au mois d'octobre, alors qu'il est clair comme de l'eau de roche qu'on va terminer dans la cave.

Cela frustre les fans, les journalistes, tout le monde. Après, le CH se demande pourquoi les cotes d'écoute ne sont pas au rendez-vous. Non seulement notre équipe ne performe pas, mais on coupe le lien avec le fans en mentant et en cachant la vérité.

Triste, triste organisation. Et au final...c'est n'est pas la faute de Chantal.

Elle n'est que le symbole...mais pas la machine en arrière du mensonge constant...

Votre Voix