Murmures au Centre Bell.

La rumeur de Joel Armia qui serait renvoyée à Laval prend de l'ampleur dans le Temple.

On ne peut pas accuser Armia de ne pas essayer. Mais tout ce qu'il tente RATE. Tous les tirs qu'il essaie...manquent la cible..

On entend les moqueries et les railleries au Centre Bell. Pour un autre joueur, on trouverait ça cruel. Mais pour Armia, nous sommes tentés de dire qu'il le mérite.

Inutile de rappeler qu'il est allé dire aux journalistes finlandais qu'il détestait les journalistes et les fans de Montréal.

D'accord, on peut perdre l'essence d'une affirmation dans une traduction, surtout quand il s'agit d'une langue complexe (le finnois est une langue qui ne ressemble à rien).

Mais Jesperi Kotkaniemi est allé confirmer les dires de son coéquipiers:

Armia a bel et bien affirmé que les journalistes étaient des vautours qui n'avaient qu'une envie: lui gâcher la vie et lui souhaiter du malheur.

L'attaquant a bel et bien clamé que les fans du CH étaient des sans-vies ("no-life") qui ne faisaient que suivre le Canadien de Montréal, ce qui devenait malsain pour les joueurs.

Après ça, comment le prendre en pitié quand on entend les murmures, les moqueries et les railleries des partisans quand il rate tout ce qu'il fait sur la glace?

Oui, la rumeur qui l'envoie au ballottage, puis à Laval, ne veut pas disparaître. Bien honnêtement, si le Dieu du hockey existe...s'il y a une justice dans ce monde du Canadien de Montréal...Joel Armia mérite absolument de ne plus avoir le privilège de jouer au hockey dans la LNH.

Il a oublié que jouer dans la meilleure ligue au monde était un privilège. Un séjour avec le Rocket de Laval va lui remettre les priorités et les principes humains à la bonne place.

AMEN...

Votre Voix