La vidéo montrant Milan Lucic à la cour de Boston nous fait mal. 

Sâchant que Lucic est le père de trois enfants nous brise le coeur. Sâchant que Lucic a été violent envers sa femme nous brise le coeur aussi.

Son visage, alors que le procureur décrit ce qu'il a fait subir à sa femme nous rend tristes. On aurait retrouvé des traces rouges sur la poitrine de Brittany Carnegie. 

Cette dernière continue de nier qu'il l'a étrangé, même si c'est cela qu'elle a dit à la police en premier lieu. Elle continue de maintenir que Lucic l'a seulement tiré par les cheveux. 

De son côté, le joueur de hockey plaine non-coupable aux accusations de voies de fait.

Pour l'instant, les Bruins de Boston refusent de briser officiellement le contrat les liant à Lucic. Il veut attendre la séance judiciaire de janvier avant de prendre une décision.

Lucic semblait mal à l'aise lors de son audition. Difficile de le prendre en pitié dans ce contexte. Évidemment, il a refusé de répondre aux question du journaliste qui l'attendait dehors.

Sa femme a aussi refusé toutes les demandes d'entrevue concernant ce qui s'est passé. Personne ne sait si elle va demander le divorce ou demander que Lucic n'approche plus ses enfants pour une période déterminée.

On peut affirmer sans aucun doute que la carrière de Lucic dans la LNH est terminée. Le public autour de la LNH n'acceptera pas que l'attaquant des Bruins soit exonéré au niveau professionnel.

Surtout qu'un incident de la sorte était arrivé lors du premier séjour de Lucic avec les Bruins. On ne parle pas d'une coïncidence ici.

Lucic n'aura pas le droit de boire de l'alcool jusqu'à sa prochaine comparution. Il faudrait aussi qu'on l'oblige à suivre une thérapie de gestion de colère.

S'en prendre physiquement à sa femme et à la mère de ses enfants est vraiment un acte inhumain et horrible. En espérant que Lucic arrive à se soigner.

Votre Voix