Dure saison pour Rafaël Harvey-Pinard. Non seulement il était toujours blanchi, lui qui n'a pas marqué de buts depuis le début de la saison, mais il devra s'absenter de 6 à 8 semaines.

Jamais bon pour un plombier comme Harvey-Pinard d'être mis à l'écart. Car ce genre de joueur peut perdre sa place très rapidement. 

Espérons que cela finisse par donner la chance à Joshua Roy très bientôt. Il commence à avoir de moins en moins d'excuses pour ne pas rappeler Roy.

Du côté de Jordan Harris, on parle d'une absence indéterminée. Il a dû reprendre l'avion pour Montréal. Mais pourquoi lui a-t-on fait prendre l'avion d'abord?

Encore une gestion des blessures très louche de la part du Canadien de Montréal. Harvey-Pinard est revenu au jeu trop rapidement et a de toute évidence aggravé sa blessure. 

Même chose pour Harris. On ne semble avoir rien compris encore une fois. On pensait que le nouveau personnel médical allait apprendre des erreurs de la saison dernière, mais cela ne semble pas être le cas.

La Californie est entre cinq et six heures de vol. On a fait prendre l'avion à Harris pour le renvoyer à Montréal aussitôt. Tellement étrange.

Le monde s'inquiète chez les médias. Avec raison. On dirait que c'est le même film d'horreur que l'an passé qui recommence. 

Peut-on laisser les gars guérir, surtout dans un processus de reconstruction? Nous sommes sans mots...

Votre Voix