- Ça GROUILLE à Montréal...

- Martin McGuire et Dany Dubé sont de retour en ondes au 98,5 FM...

- Et selon eux..

- Ça sent la CAVE à plein nez...

«D’abord, la transaction de Jeff Petry était nécessaire pour permettre à la direction de se départir de Mike Hoffman et de son contrat. L’idée n’était pas de rapatrier Jeff Petry à Montréal."

"Ça confirme que Rafaël Harvey-Pinard fera partie du club. Ça confirme aussi qu’on compte sur Juraj Slafkovsky pour être des neufs premiers attaquants. Plus compétitifs, les Canadiens risquent de jouer quand même en dents de scie.»

«Mike Hoffman était un spécialiste de l’avantage numérique qui n’a pas produit du tout. Je pense que le Tricolore veut des joueurs polyvalents. L’équipe sera jeune et dynamique. Avec le départ de Hoffman, on élimine aussi du faux leadership.»

- Bref...

- On va être POURRI...sans les POMMES POURRIES...

- Est-ce nous..

- Où il règne une immunité autour du CH..

- Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis sont les CHOUCHOUS des médias..

- Même Vincent Damphousse est à genoux devant eux...

«J'adore ça. J'adore le trio en place. Je trouve qu'il fonctionne bien ensemble: Jeff Gorton, Kent Hughes, Martin St-Louis. Tu vois qu'ils sont respectés par les joueurs. Le fait que (Cole) Caufield a décidé de signer avec le Canadien à long terme, pour moi, ça en dit gros.» a affirmé l'ancien capitaine au 98,5 FM.

- Même Serge Savard, l'ennemi de Marc Bergevin, est en amour avec le nouveau trio.

«Je ne peux pas les blâmer. L’année dernière, ils ont repêché au premier rang. Quand tu finis au bas de l’échelle, tu parles de reconstruction, c’est normal."

«Il faut donner la chance au coureur, c’est la deuxième année de la nouvelle organisation et on se donne toujours des plans entre trois et cinq ans. Moi, j’ai confiance, je pense que l’organisation est beaucoup plus solide qu’elle l’était dans le passé.»

«Ce n’est pas moi qui suis DG. La dernière chose que je veux faire, c’est envoyer des messages au DG pour lui dire quoi faire. Dans le passé, je n’étais pas heureux de la situation, comme beaucoup de gens»

«J’ai toujours préconisé que si on veut être en santé, il faut toujours avoir trois ou quatre nouveaux joueurs chaque année. Si une équipe fait graduer trois jeunes par année, il n’y aura pas de problème et c’est ce qui est arrivé avec le Canadien dans les dernières années. 

«La dernière année de Bergevin, on regardait l’alignement et je pense qu’il y avait un joueur qui était issu des sept dernières années de repêchage. Si on n’est pas capable de produire nos gars de troisième et quatrième ligne, on a un problème.»

- Aie, aie, aie..

- Bienvenue au monde des CALINOURS..

- Là où nos dirigeants sont IMMUNISÉS...

- Marc Bergevin le MARTYR...doit avoir envie de tout casser...

Votre Voix