«Je vais avoir la chance de voir mon fils jouer pour l’équipe de son enfance et de le voir dans ce magnifique gilet, a exprimé Dan Petry, pendant la diffusion du match de mardi entre les Tigers et les Twins du Minnesota. Ça va être vraiment spécial. J’espère pouvoir aller à beaucoup de matchs.»

- Un chausson avec ça?

- Kent Hughes avait-il vraiment besoin de CHOUCHOUTER Jeff Petry de la sorte?

- Il est clair qu'il aurait pu obtenir plus que Gustav Lindstrom et un choix de 4e ronde...

- Mais le DG du CH voulait faire plaisir....à Petry...

- Pardon?

- C'est une ligue communautaire ou la LNH?

«Il n’y a jamais de garanties, mais Kent [Hughes] m’a demandé à quels endroits je voulais être échangé. De faire ce qu’il a fait pour moi, c’est génial. Detroit était mon choix numéro 1.» 

- Le DG se défend d'avoir été SOUMIS dans la situation...

«Je suis de l’école de pensée selon laquelle il faut tenter de faire les bonnes choses pour les joueurs et les humains en général."

"J’ai appelé Jeff et lui ai dit que je savais qu’il ne s’attendait vraiment pas à recevoir un appel de ma part. Il a quatre jeunes garçons qui s’apprêtent à retourner à l’école dans deux semaines».

- Hum..

- Si tous les DG de la LNG pensaient comme ça...

- On serait dans une ligue bénévole...

- C'est du hockey professionnel M-A-U-D-I-T..

- «J’ai grandi en regardant cette équipe et je me suis toujours imaginé porter ce gilet. Dans mon esprit, je me suis toujours demandé si j’en obtiendrais l’occasion."

"Est-ce possible? Je me disais que j’allais peut-être jouer une saison [à Detroit] en fin de carrière ou quand l’opportunité allait se présenter. De recevoir cet appel hier, c’était vraiment un moment spécial.» 

- C'est Tu CUTE...

«Mon père travaillait. Il m’a envoyé un petit message, où il m’a dit qu’il était très honoré et qu’il n’avait vraiment pas vu cela venir»

- Le paternel a ensuite affirmé à la TV qu'il savait depuis une semaine que Petry allait devenir un WINGS...

-«Je vais avoir la chance de voir mon fils jouer pour l’équipe de son enfance et de le voir dans ce magnifique gilet, a affirmé Dan Petry pendant la diffusion du match de mardi entre les Tigers et les Twins du Minnesota. Ça va être vraiment spécial. J’espère pouvoir aller à beaucoup de matchs.» 

- Un croissant avec ça?

- Si au moins Petry avait eu le CH tatoué sur le coeur...

- Récompensé...pour avoir laissé Samuel Montembeault se faire défoncer sans défense..

- Sa femme a traité les Québécois francophones de tous les noms....

- Et notre DG le traite comme un ROI...

- Ridicule...

Votre Voix