Nick Bobrov ne l'avouera jamais, mais il doit trouver cela très dur d'être le directeur du recrutement le plus détesté de toute la LNH.

Cela doit être extrêmement pénible pour le Russe, qui, à chaque fois, se fait remettre la décision d'avoir sélectionné Juraj Slafkovsky avant Logan Cooley et Cutter Gauthier, mais surtout, d'avoir sélectionné David Reinbacher avant Matvei Michkov.

Au moins, il peut se consoler ce matin: car non seulement Lane Hutson est un prodige offensif, il est en train de prouver à quel point il est un défenseur complet. Cette vidéo est là pour le prouver.

Son jeu sans la rondelle nous impressionne autant que son jeu avec la rondelle. Il est clair que Hutson va rejoindre le CH au printemps prochain en signant son contrat d'entrée. Ça va faire une petite lumière dans une saison qui s'annonce très sombre.

Lane Hutson joue pratiquement une minute sur deux depuis le début de la saison dans la NCAA! 🤯😤

Aussi, on peut donner l'argument à Nick Bobrov que Juraj Slafkovksy est le joueur le plus jeune de sa cuvée et le 23e plus lourd en terme de poids. Cela montre à quel point Slafkovsky est un phénomène rare dans la LNH et qu'on ne peut le comparer à personne.

En réalité, il sera toujours comparé à Logan Cooley. Mais en fait, il faudrait plutôt le comparer à Cutter Gauthier qui deviendra tout un attaquant de puissance dans la LNH.

Encore hier, Gauthier a tout balayé sur son passage. L'espoir des Flyers nous prouve aussi que cela vaut la peine de prendre son temps avant de rentrer dans la LNH. 

Bref, Nick Bobrov doit être anxieux quand il voit à quel point les fans du CH sont fâchés contre lui. On trouvait important de lui donner un peu d'amour en ce dimanche. 

Si Lane Hutson gagne le Norris un jour, on va lui pardonner d'avoir sélectionné David Reinbacher avant Matvei Michkov? Par vraiment, car si Michkov gagne le Hart un jour...vous voyez le genre...

Votre Voix