Rien ne va plus au Colorado.

L'Avalanche s'est fait varloper contre les Blues de St-Louis 8-2 ce soir. Ce n'est pas la première fois que le Colorado se fait rincer cette saison. Ce soir, Jonathan Drouin a été l'un des moins pires joueurs sur la glace pour son équipe. Il a terminé le match avec 15:31 de temps de glace, une passe et un différentiel de 0. 

Drouin a joué sur le premier trio avec Nathan MacKinnon et Valeri Nichushkin. Mikko Rantanen jouait avec Ryan Johansen et Riley Tufte. 

Le Colorado a maintenant une fiche de 8-5 depuis le début de la saison. Pas catastrophique, mais rien à voir avec leurs ambitions. L'un des principaux problèmes dans cette équipe est un manque de profondeur à l'attaque. Et surtout, les gardiens de but ne font pas le travail. 

Alexandar Georgiev ne connait vraiment pas un bon début de saison. Avec une moyenne de buts alloués de 3,29 et un pourcentage d'efficacité de 887, il n'est pas l'homme de la situation. Pavel Francouz est toujours sur la liste des blessés à long terme et ce n'est pas Ivan Prosvetov qui est la solution.

Est-ce que le Colorado pourrait commencer à s'intéresser à Jake Allen. L'Avalanche vise la Coupe Stanley, rien de moins et ils ont besoin d'un gardien d'expérience pour calmer l'équipe. Le profil de Jake Allen est vraiment logique à Denver. Faut-il commencer à compter Denver comme potentielle destination à Jake Allen? Absolument.

Edmonton, la Caroline, Los Angeles et le Colorado..Une course à quatre pour le gardien du CH? Jonathan Drouin doit parler en bien de Jake Allen à ses patrons. Dans tous les cas, il faut souligner que Joe a été le moins pire joueur de son équipe ce soir, malgré une dégelée de 8-2. Un petite pause mentale qui va bien se prendre pour Drouin..

Votre Voix