On sent de la grogne et de la colère à Ottawa.

Le coach des Sénateurs, DJ Smith, a trouvé que les joueurs du CH manquaient de respect durant le match d'hier. 

On n'a pas aimé une séquence en particulier. Celle où Emil Heineman ramasse un adversaire et est filmé ensuite avec Juraj Slafkovsky en train de rire.

Vous connaissez l'expression "L'Arroseur arrosé"? Et bien il faudrait l'expliquer au coach des Sens. Monsieur envoie tous ses "GOONS" pour faire peur à Martin St-Louis et ses joueurs. lors du dernier match préparatoire.

St-Louis décide donc d'habiller Arber Xhekaj en réponse...et de toute évidence, a dit à ses joueurs, dont Emil Heineman, de jouer physique tout le match.

DJ Smith a oublié que le Canadien de Montréal est maintenant une meute de loups. Tu t'en prends à l'un des nôtre, on s'en prend à toi.

Le coach n'a vraiment pas aimé voir Heineman et Slafkovsky rire sur le banc.

"Le hockey est un sport physique. Je n'ai rien contre ça. La mise en échec était propre. Rien à dire là-dessus non plus. Mais voir deux coéquipiers rire par la suite est un manque de respect et n'est pas très mature".

On voudrait lui répondre qu'envoyer ses hommes forts lors du dernier match préparatoire pour tenter d'intimider l'adversaire est encore plus immature.

Les mauvaises langues traitent Smith de "COLON". Rappelons que certains employés des Sénateurs ont affirmé sous le couvert de l'anonymat que Smith était malpropre, qu'il crachait toujours ses gommes sur le banc et qu'après le match, on retrouvait des gommes partout collées sur le plancher."

Une vidéo embarrassante l'avait placé dans une position délicate.

Difficile ensuite de lui apprendre le concept de la classe. Ainsi va la vie...

La classe, tu ne peux pas l'acheter au dépanneur du coin.

Votre Voix