Tout le monde s'est inquiété du séjour de deux semaines de Carey Price à Montréal sans sa femme et ses enfants.

Mais on peut vous assurer que la légende vivante du hockey québécois n'a pas rechuté, après avoir traversé des épreuves dignes d'un scénario de film sportif.

Selon l'un de ses prochaines, il est plus mince et rayonnant qu'avant. Quand il boit une bière ou un cocktail, c'est une boisson sans alcool.

"Carey Price reste sobre », déclare son ami avec une lueur de fierté dans les yeux. C'est un Carey Price transformé, un homme qui revient de loin après des années de lutte contre les démons de l'alcool et des anti-douleurs.

Au cours de notre rencontre, il s'ouvre sans retenue sur son parcours chaotique. Sa dépression, l'a hanté, parfois cachée derrière le masque impassible du gardien de but vedette.

Mais aujourd'hui, il fait face à sa maladie jour après jour, sans honte ni détour. Il parle de sa famille avec passion, de ses enfants qui sont devenus sa source d'inspiration et de motivation.

Dans les "Alccolique Anonymes", c'est un combat à chaque jour. Tu n'es jamais guéri. Mais tu peux rester sur ton chemin du rétablissement.

Ses années dans le monde du hockey semblent avoir été un tourbillon, une montagne russe d'émotions et de défis. Mais maintenant, il s'accorde le temps de regarder en arrière, de faire le bilan de sa vie tumultueuse sur et hors de la glace. Ses enfants ont grandi, et il découvre avec émotion les joies et les défis de la paternité en étant présent, autant physiquement que mentalement.

Carey Price émerge de ces années sombres avec une détermination renouvelée. Il se lance dans la vie de famille avec la même intensité qu'il mettait sur la glace, trouvant dans ses enfants un soutien inébranlable pour surmonter les épreuves.

Il admet ses erreurs passées, reconnaissant que chaque défi a été une leçon, une pierre sur le chemin de la rédemption.

Mais la route vers la guérison n'a pas été facile. Les pressions du monde du hockey ont parfois été écrasantes, mais il a trouvé le courage de demander de l'aide.

Aujourd'hui, il parle ouvertement de sa dépression, dénonçant le stigmate qui l'entoure et encourageant ceux qui souffrent à chercher de l'aide.

Il reconnaît que sa rédemption est un processus continu, mais il regarde vers l'avenir avec optimisme et détermination.

Sa famille est sa principale priorité, et il est déterminé à être un meilleur père, un meilleur mari et un meilleur homme. Carey Price est un homme transformé, et cette fois, peut-être que c'est la bonne.

Non, Carey Price n'a pas rechuté. Il a d'autres problèmes intimes à régler, mais on ne parle pas de son problème d'alcool.

Votre Voix