La date du 11 novembre est encerclée.

Alors qu'il était assuré à 100 pour cent qu'on allait assister à un combat entre Arber Xhekaj et Ryan Reaves mercredi dernier.

Il est maintenant clair que le 11 novembre, Arber Xhekaj "défendra sa ceinture" face à Milan Lucic. L'homme fort des Bruins a affirmé aux médias de Boston qu'il se préparait déjà en étudiant les bagarres de. Xhekaj.

"J'ai beaucoup de respect pour lui. Il est vraiment respecté dans la ligue chez les hommes forts. Je l'étudie beaucoup. Je vois déjà des choses qui reviennent de combat en combat dans sa technique, sa manière de se protéger, de lancer ses coups ou d'agripper le chandail. Je serai prêt le 11 novembre".

Parions qu'il a étudié le combat contre Zack Kassian en premier.

Il faudra que Xhekaj aussi étudie la technique de Milan Lucic, qui est un maître dans sa façon de se protéger et d'agripper le chandail pour lancer ses coups.

Intéressant. On sent qu'il y a énormément de respect entre Lucic et Xhekaj. On voit toute la différence d'approche entre Lucic et Ryan Reaves.

Le "goon" des Maple Leafs était tombé dans l'arrogance. Non seulement il a répété tout l'été qu'il allait corriger Xhekaj, mais lors de la présentation des joueurs des Maple Leafs, il avait flexé son biceps pour faire son "frais".

Milan Lucic est beaucoup plus sobre dans son approche. Comme si au fond de lui, il avait un peu peur à l'idée de jeter les gants contre le "champion du monde" dans la LNH en terme de combat?

Oui, Xhekaj a la ceinture au moment où l'on se parle. Quand tu gagnes ton duel contre Ryan Reaves, tu te retrouves au top de la montagne. Lucic va tenter de mettre fin à son règne le 11 novembre.

Quand même fou de penser qu'un très jeune Lucic avait refusé de se battre contre Georges Laraque alors que ce dernier vivait ses derniers moments dans la ligue.

Ça vous montre à quel point Laraque faisait peur dans la LNH. C'est à se demander si Laraque est le plus grand "goon" de l'histoire de la LNH.

Arber Xhekaj dans son "prime" contre Georges Laraque dans son "prime", vous prenez qui?

On prend Laraque. Mais ça ferait tout un combat. 

BIG GEORGES affirme que même maintenant, il n'aurait pas peur de jeter les gants contre n'importe quel homme fort dans la LNH. On lui conseille de ne pas tenter le diable contre Xhekaj. Il faudrait un jeune Georges Laraque. Mais dans la vie, il faut accepter que nos plus belles années soient derrière nous.

Votre Voix