Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Le contrat de Nick Suzuki...entre Bergeron et Stone...

- Le contrat de Nick Suzuki...

- L'un des MEILLEURS CONTRATS de la LNH,,,

Guillaume Latendresse: «C’est un très bon contrat. Je suis certain qu’il est très satisfait aujourd’hui. Je suis content de voir qu’on tape dans le dos de Suzuki sachant très bien qu’il représente notre avenir avec Cole Caufield.

On vient de vivre la situation de Kotkaniemi et on ne veut pas que ça arrive avec Suzuki. C’est clair qu’il va être ici pour les 9 prochaines saisons»

Maxim Lapierre: «C’est une grande marque de confiance pour un jeune joueur. Ça paraît que c’est un jeune homme mature, que c’est le futur leader du Canadien de Montréal. Et c’est tout un joueur de hockey.

On paie vraiment pour un joueur de hockey intelligent, qui se positionne bien sur la patinoire. Et même s’il a une mauvaise saison côté statistiques, il sera toujours utile au Canadien, que ce soit défensivement ou sur une mise en jeu. C’est un très bel investissement de la part du Canadien»

Guillaume Latendresse: «Il a une belle éthique de travail et c’est un talent naturel. Je le compare à un Mark Stone» 

Maxim Lapierre: «Moi, je le compare à un Patrice Bergeron. Il a la force physique. Il n'est pas encore Bergeron, mais il a le coffre d'outils pour le devenir»

Guillaume Latendresse: «S'il devient 90% de Patrice Bergeron, on aura frappé le gros lot»

Votre Voix