Juraj Slafkovsky était blême comme un drap devant les journalistes.
Avancez la vidéo à 3:15.
Suivez les points de presse d’après-match en direct du Centre Bell.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 26, 2023
Tune in now to postgame media ops live from the Bell Centre.#GoHabsGo https://t.co/KY0z4Xzcqr
Comme s'il allait être malade à nouveau après avoir régurgiter dans une poubelle.
Sa voix "shakait" devant les journalistes.
On aurait dit Jonathan Drouin après un match raté. Est-ce que les médias de Montréal et les réseaux sociaux sont en train de de devenir trop lourds sur ses épaules?
Certaines rumeurs affirment que le Slovaque resent encore des raideurs à son genou (le même genou afffecté en janvier dernier).
Ces rumeurs proviennent du fait qu'il doit porter une prothèse pour solidifier son genou, ce qui réduit sa force et sa fluidité.
Certains affirment même que les docteurs de l'équipe lui ont suggéré que tout était beau et que l'opération n'était pas nécessaire.
Mais encore à ce jour, Juraj doit porter une prothèse. Un bruit court comme quoi Slafkovsky serait très fâché de la situation et s'il n'y a pas d'évolution au cours du prochain mois et que ça le dérange encore autant, on l'enverrait voir un spécialiste des genoux en Pennsylvanie.
On parle d'un médecin qui a opéré plusieurs joueurs de la NBA et qui les a aidés à voir leur genoux devenir plus fort.
Le Slovaque rejette ces allégations et affirme qu'il est en parfaite santé. Il met ça sur le compte de son absence de 9 mois. Il n'a pas voulu s'étaler sur le sujet qu'il a été malade pendant le match.
Not sure which of these hits had Slafkovsky out of sorts, but he grabbed a garbage can on the way off and looked like he was about to vomit. pic.twitter.com/6gIlT9ifTf
— Matt Drake (@DrakeMT) September 26, 2023
Pour Slafkovsky, tout est beau dans le meilleur des mondes. Martin St-Louis, lui, affirme qu'il a aimé son match.
"Je n'ai pas aimé sa première période, mais j'ai aimé le reste de son match. Il ne faut pas oublier que ça fait 9 mois qu'il n'a pas joué. Il a besoin de répétitions".
"Mais je l'ai trouvé physique, je l'ai trouvé intense, ça va venir".
St-Louis rejette les rumeurs comme quoi il pense à le renvoyer à Laval. Bref, à écouter le coach et son joueur, ça va BIEN ALLER.
À voir le teint translucide de Slafkovsky devant les médias, on a de la misère à croire que "ça va bien." On dirait qu'il vient de voir un fantôme.
Un fantôme nommé...Logan Cooley...
Misère...