Vous vous rappelez quand Marc Bergevin a pleuré d'émotion suite au contrat de Brendan Gallagher?

Tout le Québec savait que le DG du CH venait de se faire avoir...sauf le DG lui-même...

On parle de la plus grande arnaque jamais réalisée par un agent de joueur. Gerry Johansson était sorti dans les médias pour affirmer que les négociations et les relations étaient brisées avec le Canadien le lundi.

Puis, Gallagher a signé sa prolongation de contrat de six ans et 6,5 millions de dollars par année le mercredi. Bergevin a été manipulé émotionnellement par l'agent de Gallagher qui était encore signé pour la saison suivante. Bergevin aurait pu échanger l'attaquant avec encore une année de contrat et aller chercher un très bon retour. 

Le clan Gallagher avait comparé l'attaquant du CH...à Chris Kreider qui venait de signer une prolongation de contrat avec les Rangers de New York de sept ans d'une valeur totale de 45,5 millions de dollars. (le même salaire annulel que Gallagher).

Aujourd'hui, Kreider a marqué son 14e but en 22 matchs...alors qu'il a marqué 36 et 52 buts lors des deux saisons précédentes.

Marc Bergevin sera à jamais reconnu comme le DG qui a pleuré à chaudes larmes, car il a eu peur de perdre "son fils spirituel".

Gerry Johansson est l'agent qui a détruit la carrière de Marc Bergevin. Inutile de vous rappeler que c'est Johansson qui représentait Carey Price et qui a convaincu Marc Bergevin d'accorder un contrat de 8 ans et 10,5 M$ par année au gardien...qui est à la retraite 5 ans avant la fin de son contrat....

Marc Bergevin peut recommencer à pleurer. Mais cette fois...pleurer de rage. Car un seul homme a gâché sa carrière de directeur général.

Cet agent aura marqué la vie de "BERGY"...au fer rouge...

Votre Voix