En ce 1er janvier 2024, on connaîtrait l'identité du prochain coach des Sénateurs d'Ottawa en vue de la saison prochaine.

L'été prochain, les Sénateurs d'Ottawa pourraient bien connaître un changement majeur avec l'arrivée probable de Craig Berube en tant qu'entraîneur-chef.

Cette perspective s'est considérablement renforcée il y a onze jours lorsque le tout nouveau vice-président des opérations des Sénateurs, Dave Poulin, anciennement journaliste chez TSN, a déclaré ouvertement que Berube était le favori pour le poste, soulignant leur amitié de longue date issue de leurs années de jeu ensemble à Philadelphie et Washington.

Cet ancien journaliste, aujourd'hui vice-président influent chez les Sens, a désormais la chance de concrétiser cette affirmation en apportant son ami Berube à Ottawa.

L'équation qui se dessine ici est simple, mais fascinante. Un journaliste bien informé, maintenant au cœur des opérations des Sénateurs, a non seulement révélé le probable prochain entraîneur-chef, mais a également partagé l'étroite amitié qui lie les deux hommes.

Cette amitié forgée sur la glace et maintenant dévoilée est la meilleure nouvelle qui soit pour Berube. Il est clair que Dave Poulin était déjà en négociation avec les Sénateurs quand il a affirmé que Berube était le premier sur la liste de candidats. 

Les Sénateurs d'Ottawa ont besoin d'un coach intense qui va faire des Sénateurs une équipe redoutable au niveua physique et de l'éche-avant.

Craig Berube apporterait avec lui une richesse d'expérience en tant qu'entraîneur. Son passage avec les Blues de St. Louis, où il a conduit l'équipe à la conquête de la Coupe Stanley en 2019, témoigne de ses compétences en leadership.

L'idée d'un entraîneur qui a déjà une connexion personnelle et professionnelle avec un membre clé de la direction des Sénateurs circule de plus en plus dans la capitale canadienne.

Bien que rien ne soit encore officiel, les indices pointent vers une possible nomination de Craig Berube à la tête des Sénateurs d'Ottawa.

Si cela se concrétise, les partisans peuvent s'attendre à une ère nouvelle et prometteuse, alimentée par un mot d'ordre: intensité. 

Berube est synonyme d'échec-avant. Voilà un entraîneur parfait pour le capitaine Brady Tkachuk. Il est rare de savoir qu'un coach sera nommé dans plusieurs mois. 

Mais cet audio veut vraiment tout dire..

Votre Voix