Il est difficile d'imaginer des propos plus élogieux que ceux émis par Martin St-Louis à l'égard de Jayden Struble.

Lorsque ces mots vont toucher les oreilles d'Arber Xhekaj, ce dernier va sentir un vide immense dans l'espoir de revenur dans la LNH cette saison.

Chacun des compliments adressés à Struble nous rappelle la comparaison de "Dieu Grec" émise par Marc Bergevin.

Les oreilles d'Arber Xhekaj saignent en ce moment.

Lorsque le talent indéniable de Jayden Struble est comparé aux lacunes d''Arber Xhekaj, on comprend que ce dernier sera un membre du Rocket de Laval pour longtemps.

Les compliments de St-Louis sont synonymes  d'un verdict final pour Arber Xhekaj, du moins cette année. Il est clair que cela crée des sentiments chargés d'incertitude et de déception dans la tête du défenseur.

Oui, les compliments de St-louis pour Struble est une sombre prédiction pour le futur de Xhekaj dans la LNH en 2024.

Xhekaj doit le prendre comme une porte qui se referme au nez, l'éloignant davantage de l'espoir de revenir dans la LNH cette saison.

St-Louis passe un message à Xhekaj, par ses louanges envers Struble. Il envoie le message au défenseur du Rocket que la concurrence est féroce, que le niveau d'excellence exigé pour entrer dans la LNHl est maintenant élevé et que Xhekaj pourra plus jamais s'asseoir sur ses lauriers comme il l'a fait.

Les mots de St-Louis résonnent comme une sentence, scellant le destin de Xhekaj dans la ligue américaine pour un temps indéfini.

Il faut juste que Xhekaj ne se sente pas piégé dans la ligue américaine et voient ça comme une opportunité de grandir.

Dans tous les cas, vous pouvez vous acheter un chandail du Rocket avec le numéro de Xhekaj. Il est là pour un bon bout de temps!

Votre Voix