Logan Cooley s'est récemment attiré les critiques pour sa tendance à rester en périphérie, évitant soigneusement de couper au centre.

Les journalistes commençaient à le qualifier de joueur trop prudent, voire peureux. 

Cooley a décidé de couper au centre ce soir. Et il a frappé un mur.

 

 

 

 

Fatigué des critiques incessantes et voulant  prouver à la LNH qu'il n'avait pas peur, il allait couper au centre..sans lever la tête.

Cette décision audacieuse était censée être un acte de courage. Mais au final...ouch...

Ignorant son environnement immédiat, Logan se fit ramasser comme jamais. Parions que la prochaine fois, il va y penser avant de coupe au centre. Et il va relever la tête...

Connor Bedard vs Connor McDavid

Connor Bedard n'a pas pris de temps avant de laisser sa marque contre Connor McDavid. Encore un but de toute beauté.

 

 

La planète hockey se demande si Bedard va connaître une meilleure carrière que McDavid. Au final, le critère ultime sera le nombre de bagues de la Coupe Stanley.

McDavid doit absolument gagnet vite, sinon son héritage sur la LNH sera moins grand que tout le monde pensait. Tu marques toujours moins l'histoire sans bague de la Coupe.

Brady Tkachuk vs Pyotr Kochetkov

Quand on regarde Tkachuk aussi enragé...passant proche de se battre avec le gardien des Hurricane, on se dit qu'on aimerait que Nixk Suzuki saute des coches parfois.

 

 

Tkachuk est un vrai capitaine, capable d'enfammer ses coéquipiers. Suzuki est trop mou et sans émotion pour être capitaine du Canadien de Montréal.

Quand on voit Tkachuk, on aimerait qu'il prête une dose de "stamina" à Suzuki.

Il est temps que le capitaine du CH montre un peu d'émotion. Parfois, il nous fait penser à Max Pacioretty tellement il est au neutre émotivement. Misère de misère..

Votre Voix