L'influenceuse qui a affirmé que Logan Mailloux était son chum avoue qu'elle a menti.

Si vous n'avez pas vu passé la vidéo de cette championne qui affirme avec fierté qu'elle est la blonde du défenseur, et bien voici le chef d'oeuvre.

Disons que ça ne passe pas au conseil public. Disons aussi qu'il faut être indulgent. Cette demoiselle n'a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boîte.

Quand ton fait d'arme le plus connu était de vapoter dans un avion Sunwing alors que ton groupe faisait le party illégalement dans un avion pendant la COVID-19, disons que ça fait pitié au possible.

Quand cela t'a permis de devenir une "influenceuse d'Only Fans..Disons qu'on ne peut pas t'en demander trop. Mais on peut au moins te demander de ne pas nuire à la réputation d'un "kid" de 20 ans qui a vécu l'enfer avec la justice suédoise, après avoir partagé une photo de sa fréquentation en brassière sur les réseaux sociaux.

Logan Mailloux se tient loin de toute controverse, surtout quand c'est en lien avec les femmes. Pourquoi alors cette dénommée Vanessa Cossi veut lui faire du mal.

Elle ne s'excuse même pas pour son mensonge. Elle en rit pratiquement. Bien honnêtement, on a envie de lui demander pour qui elle se prend.

Le journaliste Maxime Truman l'a ramassé sur twitter (X) de façon cinglante et avec raison.

Vanessa Cosi affirme que c'était une blague hier, son "histoire d'être en couple avec Logan Mailloux".

Il me semble qu'elle devrait comprendre que ce genre de "blagues"-là ne passe pas.

Cette histoire est tellement gratuire et ridicule qu'on se demande vraiment ce qu'elle voulait en agissant de la sorte. À un moment donné, vouloir atteindre la réputation d'un gars que tu ne connais pas juste pour avoir de l'attention est quasiement méchant. 

La communauté hockey de Montréal a bien fait comprendre à ce "prix nobel" que ça ne se faisait pas. On espère qu'elle a compris. Mais on en doute quand on voit le niveau d'intelligence...

Votre Voix