Arber Xhekaj peut respirer par le nez.

Il fait encore partie du TOP 6 défensif.

Matheson-Savard

Guhle-Kovacevic

Harris-Xhekaj

Norlinder-Barron

Lindstrom en rotation.

OUCH...Lindstrom est maintenant le 8e défenseur de l'équipe? Et ce même s'il est droitier? Ça fait mal à l'ego. On est si proche du début de la saison. À la place du Suédois, on serait très inquiet.

Cela veut dire qu'il devra être soumis au ballottage? Non, il pourrait rester le 7e défenseur alors que Justin Barron et Mattias Norlinder n'ont pas à passer par le ballottage.

Imaginez. Kent Hughes a obtenu Lindstrom parce qu'il s'est pressé de transiger Jeff Petry. Et voilà que le défenseur suédois est déjà indésirable.

Obtenir un choix de 4e ronde en 2025 et Lindstrom pour Petry alors que le CH va retenir 50% du salaire restant de 4,687 M$ (les Penguins retiennent 25 % du salaire complet) est un vol qualifié.

Et encore une fois, c'est le DG du CH qui, par le fait d'être trop gentil et vouloir accomoder ses joueurs, se fait avoir. La même chose est arrivée avec Casey DeSmith et Vancouver. Hughes a accepté le salaire de Tanner Pearson alors que plusieurs équipes auraient voulu DeSmith pour un simple choix de 3e ronde. (sans donner un salaire indésirable en plus).

De voir Lindstrom en rotation en ce moment doit donner mal au coeur à Kent Hughes. Il doit vraiment éliminer son coeur d'agent, qui pense au joueur avant l'équipe.

Ça commence à nous faire mal en SVP.

Votre Voix