David Reinbacher ne sera pas seulement comparé à Matvei Michkov.

Il sera aussi comparé à Zach Benson, le vol du DRAFT 2023. Dur, dur de comparer des défenseurs avec des attaquants. Mais il est tellement facile de comparer des rangs de sélection.

Alors que Reinbacher a connu un camp correct, mais sans plus.

Zach Benson est tout feu tout flamme à Buffalo. 

5 points (3 buts) en 5 matchs préparatoires. Du jeu spectaculaire, des passes savantes, un coup de patin incroyable, un tir des ligues majeures.

Les partisans des Sabres ne se peuvent plus. Ils ont un BIJOU entre les mains. Sélectionner Benson 13e au total est l'équivalent de sélectionner Cole Caufield 15e au total. Un vol de grand étage.

Évidemment, le CH ne voulait rien savoir d'un autre petit attaquant. Comme ils ne voulaient pas Logan Cooley pour ne pas rajouter un autre nain dans l'organisation.

Nous avons la mentalité qu'il faiu sélectionner le joueur le plus talentueux, peu importe sa taille, sa position ou les besoins de l'organisation.

Au pire, tu les transiges par la suite pour tes besoins dans ton alignement. Les Sabres de Buffalo on compris ce concept. Le meilleur département de recrutement de toute la LNH.

Jiri Kulich volé en fin de 1ère ronde en 2022, Zach Benson volé en milieu de 1ère ronde en 2023. On espère que Nick Bobrov et Martin Lapointe prennent des notes.

Votre Voix