Logan Mailloux a vraiment réagi comme un homme à sa rétrogradation.

Il a avoué qu'il était fâché, mais il a pris la nouvelle avec maturité. Le CH ne mentait pas quand l'organisation nous promettait que Mailloux montrait des valeurs humaines et des principes exemplaires.

« C'est sûr que c'est décevant. J'ai été fâché pendant une journée, mais j'ai eu 24 heures pour digérer et c'est le temps de mettre mes bottes de travail."

"Oui, j'étas fâché. Cela aurait été anormal de ne pas l'être. Je pensais vraiment faire l'équipe. Je vais tout donner à Laval pour me faire rappeler"

Le défenseur a refusé de commenter les allégations de cette demoiselle surnommée Vanessa Cossi qui a créé une commotion sur les réseaux sociaux en affirmant que Logan Mailloux était son chum.

Elle a ensuite avoué qu'elle avait menti sur toute la ligne.

Encore une fois dans ce dossier, Mailloux a été exemplaire. Il a tout simplement ignoré cette demoiselle, comme si elle n'existait pas. Un autre preuve de maturité.

Mailloux ne se laisse pas avoir par les belles paroles de Martin St-Louis qui a affirmé être sûr à 100 pour cent qu'il allait être rappelé au cours de l'année.

"Je suis un Rocket de Laval et c'est ma priorité. Je veux gagner des matchs. Ça m'a fait plaisir entrendre Marty (St-Louis) penser que je serais rappelé éventuellement, mais toute mon énergie est centré sur le Rocket en ce moment".

Vraiment. Nous sommes bouches bées. Mailloux est devenu un homme. Au final, Marc Bergevin avait raison de le sélectionner?

Votre Voix