- MALAISE à BPM Sports...

- Réjean Tremblay traite les partisans du Canadien de Montréal...de perdants...

- Selon le journaliste, tant que les fans du CH n'auront pas ce désir de gagner, la h-a-i-n-e viscérale de la défaite...ils vont demeurer des perdants...

- Tremblay veut voir la pression d’un public capable d’avoir des exigences.

Je sais que les fefans se vautrent dans la reconstruction. Ils sont prêts à tolérer la paresse et la mollesse pendant plusieurs années encore. Ils aiment rêver au grand soir dans quelques saisons où leurs Calinours vont gagner la Coupe Stanley.

C’est bien dommage, mais il n’y aura pas de grand soir sans une suite de petits soirs où vos Glorieux auront peiné et ragé pour aller gagner aux tripes et au courage un match 3-2.

Ce sera le grand défi de la saison 2023-24 pour la direction. Et les fans pourraient aider. Créer une h-a-i-n-e de la défaite et une rage de la victoire.

- Tremblay a raison au fond...

- Mais pourquoi traiter les fefans de PERDANTS?

Tant que la direction n’agira pas dans ce sens, tant que les leaders du Canadien vont se contenter de ne pas se faire humilier dans un match, votre bonne petite équipe ne deviendra pas une grande équipe.

Cela dit, ça se peut que les fefans soient très heureux avec leur petite équipe de perdants dont ils analysent les efforts en savourant sa médiocrité.

Mais à 300 $ le ticket, il y en a qui vont commencer à poser des questions. Ce sera le début d’une grande équipe.

- Cela a toujours été le problème avec Tremblay.

- Le message a du sens.

- La façon de le communiquer vient souvent du Moyen-Âge.

- Misère...

Votre Voix