Malaise dans le vestiaire du Canadien de Montréal entre Juraj Slafkovsky et son père, Juraj Senior.

Alors que son père est en visite à Montréal, Juraj l'a amené dans la chambre après la sortie des journalistes suite au match d'hier.

Pendant que les médias sont dans le vestiaire, le logo du CH est caché avec un tapis pour que personne ne pile dessus.

Mais quand les médias partent du vestiaire, le tapis est enlevé. C'est alors que Juraj Sr. a marché sur le logo du CH, ce qui est absolument interdit.

Son fils ne l'a pas trouvé drôle et est devenu fou en criant sur son père. Comme si Juraj Junior était le papa et Juraj Senior était le fils qui se faisait gronder. OUCH. Malaise.

Ce n'est pas la première fois que Slafkovsky est insolent avec son père. On vous rappelle l'histoire du journaliste de TVA Sports, Anthony Martineau.

Hiver 2016. Juraj Slafkovsky a 12 ans. Le jeune homme est en action lors d’un tournoi se tenant à Prague, en République Tchèque. Dans les gradins, Juraj Senior, le papa de Slafkovsky, suit le match avec intérêt. (crédit: TVA Sports)

Soudain, l’attaquant est pris en fond de territoire offensif alors que l’équipe adverse quitte avec la rondelle. Insatisfait de l’effort déployé par son fils en repli défensif, le paternel lui crie amicalement de mettre autant d’efforts pour défendre que pour attaquer.

«Il m’a alors regardé, en pleine partie, et m’a fait un doigt d’honneur! À 12 ans!», raconte Slafkovsky père en éclatant de rire.

Et bien hier, Slafkovsky n'entendait pas à rire avec son père une fois de plus. Il a tellement crié sur son paternel que même les journalistes qui étaient sortis de la chambre l'ont entendu.

Voici le témoignage du journaliste sur le "beat" du CH, Eric Engels.

Les Canadiens recouvrent leur logo d'un tapis lorsque les médias sont présents. Une fois la pièce vide, la moquette est retirée. Juraj Slafkovsky a amené son père dans la pièce après notre sortie. Vous ne devinerez jamais où il a mis les pieds. "Junior" a paniqué.

Slafkovsky a pratiquement poussé son père tellement il était mal à l'aise. Décidément, marcher sur le logo du CH est un geste grave...très grave...

Parions que les deux Slafkovsky en rient aujourd'hui. Ce qui est certain, c'est que le père de "Slaf" ne marchera plus jamais sur le logo du CH.

Plus jamais...

Votre Voix