Cayden Primeau fait jaser dans la LNH en entier.

Kent Hughes a réussi son coup parfaitement. Le fait que le CH ait gardé 3 gardiens est une grosse nouvelle autour de la ligue. Hughes envoie le message qu'il veut échanger l'un de ses trois cerbères.

Alors que tout le monde voit Primeau être transigé, on raconte que Hughes reçoit énormément d'appels concernant Primeau. Mais aussi pour Samuel Montembeault.

Certains DG voient le fait de garder 3 gardiens comme un pied de nez à Montembeault et surtout une preuve que le CH ne fait pas confiance au Québécois à long terme.

Il faut dire que Montembeault a connu un camp des plus difficiles. Comme le dit si bien Tony Marinaro, Montembeault a laissé passer beaucuoup de "bananes" durant les matchs pré-saison et lors des "scrimmages".

Le Colorado et Tampa Bay semblent toujours intéressés à Primeau.

Renaud Lavoie nomme les Bruins de Boston et les Flyers de Philadelphie, mais il est le seul journaliste qui fait état de ces deux équipes.

La majorité des médias envoie Primeau à Denver ou à Tampa.

Si Montembeault n'était pas Québécois, c'est lui qui serait échangé. Et on garderait Primeau à Montréal. 

Ce qui est certain, c'est que le DG du CH a réussi son coup. La valeur de Primeau est en hausse sur le marché, tout comme celle de Montmbeault.

Kent Hughes est un fin renard...

Votre Voix