TVA Sports ne passe pas par 4 chemins: le réseau est en amour avec Sean Farrell.

Plus précisément, le journaliste Anthony Martineau affirme que Farrell est ni plus ni moins le MEILLEUR ATTAQUANT du CH sur la glace.

Tout un revirement de situation pour le petit attaquant. Après tout, Farrell avait été la déception du tournoi des recrues. Comme si ça ne lui tentait pas. 

Il était hésitant, il avait peur, il était invisible, comme s'il avait perdu tout son SWAG. Il ne devait pas aimer non plus les rumeurs qui affirmaient qu'il pourrait être placé sur le marché des transactions, vu que le CH compte sur trop de petits attaquants.

Selon le journaliste Anthony Martineau, Farrell est tout simplement en feu depuis le début du vrai camp.

"Mais depuis le début du camp d’entraînement régulier, c’est le jour et la nuit. Le jeune homme est partout sur la glace et la quasi-totalité de ses actions se transforme en succès instantané. On revoit le joueur qui a survolé la NCAA l'an dernier."

Martineau va même jusqu'à dire qu'il est le MEILLEUR JOUEUR sur la glace.

"Brillant lors des deux premières journées, Farrell a été encore plus épatant samedi matin. À l’occasion du premier match intra-équipe disputé sur le coup de 9h, il a carrément été le meilleur attaquant sur la patinoire."

Exagéré peut-être, mais Martineau est sur place. Et il analyse très bien le travail des espoirs. C'est à se demander si Kent Hughes ne serait pas tenté de l'offrir dans un PACKAGE DEAL pour aller chercher un jeune attaquant établi.

Farrell ne serait qu'un THROW-IN dans un "package deal". Mais quand même. On parle d'un "THROW-IN" assez deluxe. Si Farrell continue d'exceller, les rumeurs de transaction vont enfler.

Car il faut regarder la réalité en face. Le CH a trop de défenseurs gauchers, mais surtout, il a trop de petits attaquants. À un moment donné, la LNH, ce n'est pas l'histoire de Blanche-Neige. Avoir des nains, ce n'est pas "cute".

Farrell sera échangé un jour. C'est écrit dans le ciel. Espérons qu'il continue de hausser sa valeur sur le marché des transactions...

Votre Voix