Scoops, Rumeurs, Actualité.
La face cachée du hockey.

Mario Tremblay, Jacques Lemaire et Michel Bergeron veulent le ROI!!!

- Même Mario Tremblay veut Patrick Roy...

« Pat est un excellent candidat. Il est mon choix principal. Il compte assez d’expérience dans le monde du hockey pour occuper ce poste. Je n’ai aucun problème à voir Patrick effectuer ce travail. »

« À Québec [chez les Remparts], il travaille avec Jacques Tanguay depuis de nombreuses années. Il a affirmé que la structure ne le dérange pas. Patrick est un gars d’équipe. S’il veut que ça fonctionne, il sera capable d’y arriver. Avec Gorton, il sera bien entouré. Ce serait un duo muni de deux bonnes têtes de hockey. »

- Jacques Lemaire veut Patrick Roy...

« Patrick connaît la LNH. C’est ce que ça prend pour ce travail. Il n’a pas nécessairement une tête forte, mais plutôt de fortes convictions. Il croit en ses opinions et il veut qu’on le challenge. Dans ce genre de poste, il ne faut pas des suiveux. Roy n’en est vraiment pas un. Je le connais assez pour confirmer que s’il a quelque chose à dire ou un détail qui cloche, il ne se gêne pas pour le dire ».

« Roy est un incontournable comme candidat québécois. Il possède une bonne feuille de route. Le Canadien n’a rien à perdre. Il doit être considéré. »

- Michel Bergeron...veut Patrick Roy...

«Le prochain DG des Canadiens doit avoir du coffre, être un leader né, avoir de la prestance, être charismatique et être rassembleur»

- Wow...

- Si Molson n'entend pas ça...

- Il ne respecte pas les fans du CH...

Votre Voix