Martin St-Louis cède à la pression médiatique et change ses trios!!!
Alors qu'il jurait vouloir garder ses trios hier, voilà qu'il a changé d'idée du tout au tout.
Voici les trios et les paires défensives (et les gardiens)
Newhook-Suzuki-Caufield
Slafkovsky-Dvorak-Ylonen
Gallagher-Monahan-Anderson
Pezzetta-Evans-Pearson
Matheson-Barron
Guhle-Kovacevic
Harris-Lindström
Allen
Montembeault
Deux hypothèses: Soit St-Louis a manipulé les journalistes et leur a fait croire qu'il gardait les même trios. Soit il a vraiment changé d'idée tellement il se faisait critiquer.
S'il voulait se moquer des journalistes, il est allé loin. Faire une pratique complète avec les mauvais trio juste pour rire des médias, ça serait "too much".
C'est pourquoi nous pensons qu'il a vraiment changé d'idée. Pression médiatique? Pression du public? Ou simplement son instinct qui, à la dernière minute, lui a dit que ça ne faisait plus de sens d'avoir Josh Anderson sur le premier trio et Caufield séparé de Nick Suzuki?
Un peu de tout. Martin St-Louis a prouvé qu'il pouvait marcher sur son orgueil et sur son ego ce soir. C'est tout en son honneur. Un pas dans la bonne direction. Pratiquement un miracle. Martin St-Louis a changé ses trios pour l'amour du ciel Sortons le champagne!
Nous ne sommes pas sarcastiques. Nous sommes vraiment fiers de l'entraîneur-chef pour s'être regardé dans le miroir et avoir avoué à lui-même que cela ne fait tout simplement plus de sens de protéger Josh Anderson. Bravo "Marty". Ce soir, tu as grandi en tant que coach...et surtout en tant qu'être humain. La prochaine fois, il faudra juste s'arranger pour être plus rapide sur le piton!