David Reinbacher est mieux de ne pas retourner sur les réseaux sociaux ce soir.

Sa bourde monumentale est partout. Les fans du CH qui voulaient absolument Matvei Michkov s'en donnent à coeur joie de partager cette séquence vidéo qui nous donne envie de regarder par terre.

Ce n'est pas très grave. Il a essayé de jouer dans la dentelle alors que son but était désert. Pas fort, mais ça arrive. 

Mais durant tout le match, la rondelle était comme une patate chaude. Il a commis un autre revirement qui a mené directement à son but.

Il avait de la difficulté à synchroniser ses entrées de zone. Et il semblait un peu perdu sur la glace, comme s'il perdait sa confiance de jour en jour.

On a envoyé David Reinbacher en Suisse pour le protéger des fans de Montréal, parce qu'on croyait que la AHL allait être une ligue trop dure et trop physique pour lui et on voulait qu'il domine une ligue inférieure et moins physique.

Au final, Reinbacher a toutes les difficultés au monde. Il faut souligner qu'il joue pour la pire équipe de la ligue, mais ce n'est pas une excuse. Il est supposé dominer individuellement, et il ne le fait pas.

Toutefois, Kent Hughes aurait dû y penser que le son défenseur allait être "exposé" en jouant pour une mauvaise équipe. Le DG voulait qu'on lui donne de grandes responsabilités. C'est raté...

Si on est le CH, on envoie Francis Bouillon en Suisse pour le supporter et le motiver...et le consoler...Car ce soir, cela doit être très très difficile pour l'espoir du CH.

Il s'est retiré des réseaux sociaux (sauf Instagram). Cet été, il s'est juré qu'il ne lirait plus ce qu'on dit sur lui à Montréal. Ce soir, il doit tenir sa promesse. Ce sera mieux pour son mental...

Votre Voix