Sentiments partagés ce soir.

Énorme victoire du Canadien de Montréal. Une fiche de 5-2-1 avant de partir pour un voyage de 3 matchs qui va mener le CH à Vegas, St-Lousi et en Arizona.

La valeur de Jake Allen qui explose sur le marché des transactions. Mais le CH qui va commencer à penser aux séries...au lieu de Macklin Celebrini...

Parlant du prodige, il a encore fait des miracles pour un jeune de 17 ans dans la NCAA. Il faut maintenant se rendre à l'évidence. Le CH ne pense pas à Celebrini...mais bien aux séries...

Dominés une fois de plus, mais Allen qui a littéralement volé la victoire....une fois de plus...

On se demande comment se sent Samuel Montembeault quand il voit Allen être aussi dominant. Il doit espérer secrètement que le vétéran soit échangé. Car sinon, Montembeault ne va pas voir beaucoup d'actions cette année.

Si Kent Hughes a la chance de transiger Allen pour un beau retour, il n'a pss le choix. Sa valeur ne sera jamais aussi élevée qu'en ce moment. 

Mais quand on voit la face de Martin St-Louis qui exulte sa joie sur le banc après la victoire ne tirs de barrage, on se dit qu'il a déjà demandé à Kent Hughes de ne pas transiger Jake Allen.

C'est son homme. L'un des gardiens les plus HOT de la LNH. Il est clair que Kent Hughes a déjà promis à Martin St-Louis qu'il n'échangera pas Jake Allen.

Il devient clair que Montréal se voit déjà en séries. Ce qui veut dire que Sean Monahan ne sera pas échangé non plus? Aie, aie, aie. Ce qui se passe en ce moment à Montréal est beau. C'est "le fun" d'y croire pour la danse du printemps. Mais au final, si notre DG n'en profite pas pour échanger Monahan et Jake Allen pour des choix super élevés au repêchage.

Il va le regretter toutr sa vie...

Votre Voix