Revirement de situation dans la conférence de presse de Martin St-Louis à l'hôtel de Boston devant les journalistes.

Alors qu'il avait visé Brendan Gallagher pour sa pénalité de 4 minutes qui a coûté le match au CH contre Vegas samedi dernier, Martin St-Louis a décidé de rejeter un journaliste qui voulait rajouter de l'huile sur le feu.

Le journaliste a voulu profiter du fait que St-Louis s'en était pris à Gallagher pour avoir une autre déclaration incendière du coach en lui demandant si Gallagher allait devoir gérer ses émotions pour ne pas prendre de pénalités. 

La réponse de St-Louis ne passe pas par quatre chemins, Il fait tout simplement la leçon au journaliste en question en affirmant que la pénalité prise par Gallagher était un jeu de hockey où son attaquant a voulu aider l'équipe suite à un revirement.

Tout d'un coup, c'est une bonne pénalité selon St-Louis. Son regarde et son petit sourire pincé montre bien l'agacement de St-Louis envers le journalistes. Avancez la vidéo à 22:45.

Pauvre journaliste. Il devait se sentir petit dans ses shorts. En même temps, on peut comprendre sa question. St-Louis a visé Gallagher après le match contre Vegas, alors que le vestiaire a pris la défenseur de leur coéquipier en affirmant que c'était une pénalité malchanceuse. 

Aujourd'hui, St-Louis pense comme son vestiaire. Et surtout, il en a profité pour complètement rejeté le journaliste qui a voulu qu'il vise "Gally" une fois de plus pour avoir un bon "clip" à envoyer à ses patrons.

Revirement de situation. Une situation embarassante pour l'homme qui a posé la question. Quand St-Louis te fait la leçon, t'es obligé de te coucher...

Jake Allen devant le filet, énormément de recruteurs à Boston

Il sera intéressant de voir si les Kings de Los Angeles vont envoyer un recruteur à Boston pour épier Jake Allen.

Marc Bergevin était à Montréal pour épier Cayden Primeau jeudi soir alors que le directeur des gardiens des Kings, Bill Ranford, était à Calgary pour épier Jacob Markstrom.

Rappelons que les Devils, l'Avalanche, les Flyers, les Hurricanes et les Oilers sont tout à la recherche d'un gardien.

À suivre...

Votre Voix