Martin St-Louis se couche devant Josh Anderson

Martin St-Louis se couche devant Josh Anderson

Par David Garel le 2023-11-04

Cher Martin St-Louis...tu fais n'importe quoi...

Ça va prendre quoi pour que tu comprennes que placer Josh Anderson sur la première unité d'avantage numérique est ridicule? Le gars n'a pas d'affaire sur une attaque à cinq. Il est nuisible dans tous les sens du terme. Tant que St-Louis ne comprendra pas ça, il n'aura pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boîte....

Mike Matheson a connu le pire match de l'année. Le genre de match qu'il offrait à Pittsburgh. Une machine à erreurs. Une machine à risque. Matheson a décidé de s'aventurer avec les rondelle tout le match et il a payé "cash". Et dans son territoire, la rondelle était comme une patate chaude. 

Samuel Montembeault n'a pas fait un seul arrêt clé de tout le match. Il s'est agenouillé trop vite pendant toute la partie. Il est clair que le fait de ne pas être signé pour l'an prochain commence à lui jouer dans la tête.

Christian Dvorak a été fidèle à lui-même. Beige, inodore, incolore et sans saveur. Un joueur avec moins de charme que Dvorak, ça ne se peut pas..

Arber Xhekaj continue de prouver qu'il n'est pas un défenseur de la LNH. Beaucoup trop de minutes pour un défenseur maladroit comme Xhekaj.

Martin St-Louis doit comprendre que parfois, tu dois arrêter de donner des minutes à tes gars nuisibles. C'est inconcevable qu"Anderson ne soit pas puni jusqu'à maintenant. La même chose arrive avec Xhekaj. St-Louis a peur de quoi? St-Louis a peur de qui? Il est temps qu'il mette ses culottes. Et qu'il punisse les gars qui font de cette équipe une risée certains soirs.

Ce soir, la défaite lui appartient. N'ayons pas peur des mots. Les Anglophones diront que "Marty' s'est fait "outcoacher" sur toute la ligne...