Patrik Laine est bel et bien sur le marché des transactions.

Selon les médias de Columbus, les Blue Jackets sont à la recherche d'un joueur de centre pouvant jouer sur le TOP 6 et qui peut exceller dans les deux sens de la patinoire. 

Wow.

Christian Dvorak ne convaincra pas les Blue Jackets évidemment. Mais dans le fond, Columbus veut un "Sean Monahan".  les Blue Jackets veulent un centre sous contrat et qui ne devient pas agent libre l'été prochain. 

Dans le fond, il faudrait que Sean Monahan soit échangé à Columbus avec une prolongation de contrat à la clé. Ce qui n'arrivera pas. (et il faudrait que le CH rajoute un ou des éléments avec Monahan)

Dommage, car on pense que Patrik Laine amènerait de l'offensive à cette équipe montréalaise qui est l'une des plus tristes de toute la LNH.

Ridicule que Pascal Vincent ait décidé d'envoyer Laine dans les gradins. Tu n'as pas le droit de faire une telle chose en tant que coach recrue. Pas au 19e matchs de l'année. 

Laine a affirmé qu'il n'avait jamais été aussi humilié de sa vie. Et il a bien raison de se plaindre. Oui, Laine a la pire attitude sur la glace. Oui, il est en léthargie. Mais il est un joueur qui empoche 8,7 M$ par année. Il est l'une de tes vedettes. Tu n'as juste pas le droit de l'humilier de la sorte. 

Laine sera échangé. Et on pense que Martin St-Louis pourrait être le coach parfait pour lui. Il va lui laisser la liberté offensive dont Laine a besoin pour pouvoir s'exprimer sur la glace.

Pensez à ce que St-Louis a fait avec Caufield. Il pourrait faire la même chose avec Laine. Dommage que Sean Monahan ne voudra jamais signer une prolongation de contrat à Columbus.

À moins que les Blue Jackets mettent beaucoup d'argent sur la table. Malheureusement, Monahan a la chance d'une vie de tester le marché des agents libres. Jamais au grand jamais il va choisir l'une des pires destinations de toute la LNH.

 

Votre Voix