Wow.

Les fans du Canadien de Montréal sont extrêmement fâchés du traitement réservé à Juraj Slafkovsky.

Alors que nous sommes en pleine reconstruction et que le but est de développer nos plus beaux espoirs, St-Louis a vraiment pris la décision de placer Slafkovsky avec Jake Evans et Tanner Pearson.

Pourtant, Slafkovsky jouait son meilleur hockey avec Cole Caufield et Christian Dvorak. On comprend de replacer Caufield avec Suzuki, mais pourquoi écarter "Slaf" de Dvorak. 

On le place avec un attaquant qui n'a pas marqué depuis le 23 octobre (Pearson) et le plombier Evans. Tant qu'à ça, autant l'envoyer à Laval.

Inutile de vous dire que la toile québécois est tout simplement en furie. Et ce n'est pas les propos de St-Louis qui vont calmer la tempête.

La légitimité de St-Louis commence à être de plus en plus questionnée. Est-il vraiment l'homme de la situation en temps de reconstruction?

Les fans commencent à douter de plus en plus. 

C'est injuste un peu, dans le sens que tout le monde demandait que Sean Monahan doit placé avec Caufield et Suzuki. Martin St-Louis a décidé de former cette ligne enfin, mais au final, c'est Slafkovky qui paye.

Notre premier choix au total 2022 est toujours celui qui paye. Comment Martin St-Louis peut-il expliquer cela?

"Tanner (Pearson) et Jake (Evans) jouent très bien en ce moment. Je pense que "Slaf" peut compléter parfaitement cette ligne. Person et Evans sont des joueurs très prévisible, et ça va aider "Slaf" à venir les "balancer".

Hum. Personne n'a accepté les raisons de "Marty" pour faire jouer notre espoir avec deux plombiers encore et encore.

On conseille à l'entraîneur-chef de ne pas regarder les réseaux sociaux. La colère gronde à Montréal...et dans le Québec en entier...

ATTAQUANTS
Caufield - Suzuki - Monahan
Gallagher- Dvorak - Anderson
Pearson - Evans- Slafkovski
Ylonen- Stephens- Armia

DÉFENSEURS
Matheson - Lindstrom
Guhle - Barron
Struble - Kovacevic

GARDIENS
Allen
Montembeault

Votre Voix