Ça chauffe à Laval. 

Mattias Norlinder aurait le mal de pays. Le défenseur s'ennuie de plus en plus de la Suède et est en train de réaliser que son avenir n'est pas en Amérique du Nord.

Le fait d'avoir été laissé de côté cet après-midi, alors que le Rocket de Laval a joué son meilleur match de l'année, est peut-être la goutte qui fait déborder le vase. 

Norlinder pensait percer l'alignement du Canadien de Montréal. Au final, il a été coupé à la dernière seconde. On pensait que cela allait le motiver de tout donner à Laval pour convaincre le CH de le rappeler. Mais Norlinder s'est écroulé, au point d'avoir le pire différentiel de toute la ligue américaine. (-13)

Il est clair que Norlinder pense de plus en plus à revenir à la maison. Dans la ligue élite suédoise, il était sur le point de devenir une vedette dans son propre pays. Imaginez. Les journalistes le comparaient à Nicklas Lidstrom. Il empoche 70 000 $ dans la ligue américaine alors qu'il pourrait être payé le double en Suède.

Ça sent le retour à la maison à plein nez. Ça sent aussi le "flop" à plein nez. Quel dommage. Trevor Timmins pensait avoir réalisé un vol. (choix de 3e ronde en 2019, 64e au total). Finalement, le prince charmant s'est changé en grenouille.

Cela n'a pas empêché le Rocket de Laval d'aller chercher la victoire. Logan Mailloux et Joshua Roy ont enfilé l'aiguille.

Voici le but de Mailloux: 

Voici le but de Roy:

Le match est 6-2 au moment où l'on se parle. Un message puissant à Mattias Norlinder. Tu peux retourner en Suède mon homme. On n'a plus besoin de toi ici....

Votre Voix