- OUCH..

- Selon l'ancien recruteur Alain Chainey...

- Matvei Michkov est un "T-U-E-U-R de RECRUTEUR".

 «Il est ce qu’on appelle dans le jargon du métier un scout k-i-l-l-e-r. Tu risques de le regretter si tu ne le repêches pas et tu risques de le regretter si tu le fais.»

«On le dit le joueur le plus talentueux après Connor Bedard. Pourquoi pas? Le Canadien ou toutes autres équipes qui auront la possibilité de repêcher Michkov ont plus de six semaines pour tirer une conclusion. On parle d’une décision qui aura un impact important pour l’équipe qui le choisira."

"Moi, je sais ce que je ferais. Quand bien même Michkov ne viendrait qu’en Amérique dans trois ans, le jeu en vaut la chandelle. Alors, oui à Michkov! Pourvu qu’il soit toujours disponible en cinquième position, évidemment. On dit qu’il tient de Nikita Kucherov."

"En termes clairs, ça veut dire que le jeune a de la verve. Pour ce qui est de son jeu, il capte l’attention. Il aime marquer des buts à la Michigan. Mais si j’avais un conseil à lui donner, je lui dirais de ne pas en abuser dans la Ligue nationale."

"Sinon, on va rapidement lui signifier avec fermeté que ce n’est pas toléré ici."

 «Par expérience, je sais que ça fait peur à certaines équipes."

 «Les organisations qui veulent gagner le plus rapidement possible n’attendront pas trois ans. Pour les autres, ça leur donne le temps de continuer à développer leurs jeunes joueurs en sachant qu’elles pourront ajouter un joueur de premier plan à leur formation dans quelques années."

"«Lorsque je travaillais pour les Ducks, plusieurs équipes ont passé leur tour sur Evgeny Kuznetsov. Les Capitals ont pu le repêcher au 26e rang et Kuznetsov s’est amené à Washington trois ans plus tard.»

- Nick Bobrov devra prendre la bonne décision..

- Sinon...le SCOUT K-I-L-L-E-R va briser sa carrière...

Votre Voix