Max Pacioretty CRACHE encore sur Marc Bergevin, sur les fans du CH et la ville de Montréal...

Max Pacioretty CRACHE encore sur Marc Bergevin, sur les fans du CH et la ville de Montréal...

Par André Soueidan le 2019-04-26
goldenknights

- AYOYE!!!

- Max Pacioretty CRACHE encore sur Marc Bergevin, sur les fans du CH et la ville de Montréal...

«Nous avons tout ici, les meilleurs partisans, propriétaires, entraîneurs et joueurs, la température et la patinoire. C’est vraiment un privilège de jouer dans la Ligue nationale, mais plus particulièrement de jouer à Vegas. Qui aurait cru, avant la venue de l’équipe, que nous aurions dit que c’est l’un des endroits les plus prisés dans la ligue par les joueurs?»

Puis, évidemment, Pacioretty a été questionné sur les différences entre sa vie dans la métropole québécoise et son nouvel environnement de travail. Et c'est là qu'il a pointé du doigt son ancien entraîneur-chef et son ex-DG. 

«Je ne veux pas dire que mon temps à Montréal n’était pas bien, ce l’était, mais il y a beaucoup d’adversité, spécialement quand les choses ne se déroulent pas bien. Je devais toujours trouver des réponses et les critiques étaient souvent dirigées contre moi. Ces défis ont cependant fait de moi un meilleur joueur, un meilleur coéquipier et une meilleure personne. J’ai apprécié mon temps là-bas, mais je suis tellement heureux de jouer à Las Vegas présentement.»

«C’est un environnement [à Vegas] où peu importe ce qui arrive, le directeur général est la première personne à te donner une tape dans le dos et les entraîneurs font de même.»