À ne pas inviter au même party: l'ancien groupe de RAP l'Assemblée et les gars de la Poche Bleue.

Sur les ondes de BPM Sports, Maxime Truman, alias "Ironik" et son coéquipier "Narkoi", ont enflammé le studio avec un rap controversé et cinglant.

Truman, qui est aussi le propriétaire du site Danslescoulisses.com, n'a pas mâché ses mots envers Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse. Avancez la vidéo à 0:35.

"Essaie pas de l'échapper comme les deux épais de la Poche Bleue".

Ouch. Direct au but. On se demande comment se sentent Lapierre et Latendresse face à ce "rap" sans pitié. Il faut dire que le dernier mois n'a pas été facile pour ceux qui ont été traité d'intimidateurs dans ce fameux épisode de "Sous écoute" avec Mike Ward, leur "victime".

À part TVA Sports, l'employeur de Lapierre et Latendresse, et le 98,5 FM, tout le monde dans la communauté médiatique a condamné les gestes des deux gars de la Poche Bleue.

Perte de commanditaire(s), réputation entachée, article dans la Presse parlant d'intimidation et même d'agression, Lapierre et Latendresse ont vécu un véritable cauchemar public. 

Mike Ward a tout tenté pour prendre leur défense, mais tout le monde pouvait voir à quel point il était affecté par cet incident qui a fait jaser tout le Québec.

On ne pensait jamais que BPM Sports allait accepter de diffuser un "rap" les insultant. Mais il faut croire que les patrons de la station n'ont pas froid aux yeux, surtout que les deux gars de la Poche Bleue travaillent pour le rival du 98,5 FM.

Rappelons que Réjean Tremblay a aussi écrit un article sur le site de BPM Sports, traitant Lapierre et Latendresse d'épais, d'où la référence de Maxime Truman. 

On doit lever notre chapeau au courage de BPM Sports pour accepter de diffuser ce genre de paroles au nom de la liberté d'expression. 

Parions que le fait que le duo Latendresse-Lapierre travaille au 98,5 FM a aidé les patrons de la station sportive à les critiquer autant.

Quand tu as la chance d'enfoncer ton ennemi numéro un qui a déjà un genou à terre, dans le rude monde des médias, tu n'hésites pas.

Juste avant la veille de Noël, BPM Sports a été vraiment sans pitié...

Votre Voix